Introduction sur l’îlot D

La Cloche d’Or est un puissant vecteur de centralité permettant d’allier logements et vie quotidienne. Ce projet a été conçu comme porte d’entrée vers la ville au sud de Luxembourg-Ville.

Économie et emploi, écologie, aménagement et transport : dans toutes ses dimensions, la Cloche d’Or apporte des réponses efficaces et améliore notre façon de vivre. L’ensemble de ce projet a été pensé et aménagé de manière à faciliter le quotidien de ses usagers. Cette réalisation ambitieuse, située aux portes du centre ville de Luxembourg et d’accès inédit aux grands axes routiers, aspire à privilégier l’harmonie nécessaire à chacun de ses habitants.

Au cœur de celle-ci, la Cloche d’Or nous dévoile son nouveau quartier résidentiel : l’îlot D . Situé au sud du boulevard Raiffeisen, il est un véritable écrin de sérénité.

Dans la continuité de l’Îlot A, ce nouvel ensemble articule ses logements autour d’une esplanade et d’un jardin privatif en liaison avec la verdure du couloir écologique où coule la Drosbach.

Pour promouvoir la mobilité verte et douce de l’îlot D, un accès direct vers les pistes cyclables est aussuré ainsi que vers les chemins piétons, vers l’entrée du Parc de Gasperich et vers les transports en commun (train, bus, tram,…).

L’ilôt D propose à ses portes un centre commercial d’envergure, regroupant une diversité d’enseignes, répondant ainsi aux besoins et aux exigences du plus grand nombre. Au pied
des résidences, l’îlot D Sud met à disposition des services et commerces de proximité (magasins, restaurants, brasseries, …). De ce fait, il assure un grand nombre de fonctions urbaines : logements, activités économiques, restaurants, bureaux, cabinets médicaux…

Au-delà d’un quartier vivant, vous retrouverez des résidences regroupant des appartements de haut standing, pensés et conçus dans la même lignée architecturale que les autres immeubles de la Cloche d’Or.

Confort, noblesse des matériaux,tels seront les maîtres mots de ces nouveaux espaces recouverts de pierre naturelle, pour des intérieurs plus intelligents et sécurisés. Des logements élaborés pour vous offrir tous les équipements dotés des dernières technologies comprenant une domotique indépendante au wifi qui donnera accès à un contrôle simplissime et total de votre habitation.

Enfin, bénéficiant d’une situation privilégiée, l’îlot D est un nouvel ensemble aéré, lumineux, contemporain et bordé d’espaces verts.

Le quartier résidentiel sud

L’îlot D, est un nouveau quartier résidentiel situé au sud du Boulevard Raiffeisen.

Celui-ci a été pensé et aménagé de manière à faciliter le quotidien de ses usagers, et ce à travers de nombreuses commodités :

En favorisant la mobilité verte et mobilité douce : grâce à un accès direct aux pistes cyclables, aux chemins piétons et aux transports en commun (train, bus, tram, pistes cyclables) depuis votre résidence jusqu’au Parc de Gasperich et à Kockelscheuer en passant par le couloir écologique.

A proximité d’un centre commercial d’envergure regroupant une diversité d’enseignes, répondant ainsi aux besoins et aux exigences du plus grand nombre.

En mettant à disposition des services et commerces de proximité tels qu’une pharmacie, une crèche, des restaurants et brasseries, au pied de votre résidence faisant prendre vie au quartier. Les immeubles ont été étudiés afin de garantirune parfaite harmonie entre les logements et les services. Jusque dans les parkings.

En étant situé à deux pas de l’Îlot A, un quartier à succès comportant plus de 900 logements.

Comment
se compose
l’îlot D ?

Légendes :

  Îlot D Sud
  Îlot D Nord
  Couloir écologique

Les résidences :

Îlot Sud

1. Lavoisier
2. Edison
3. Thomson
4. Kepler
5. Bohr
6. Freyssinet

Îlot Nord

1. Planck
2. Pasteur
3. Bell
4. Galilee
5. Coulomb
6. Descartes

Pour un intérieur plus intelligent et serein

Allier quartier dynamique et logement paisible.

Tout cela pour vous procurer plus de sérénité et de confort dans votre environnement familier.

Une multitude d’infrastructures et services mis à disposition, pour vivre votre quotidien sans contrainte !

Au-delà d’un quartier vivant, vous retrouverez des résidences regroupant des appartements de haut standing, pensés et conçus dans la même lignée que ceux proposés dans l’îlot A.

Confort, noblesse des matériaux, tel sera le maître mot de ces nouveaux espaces. Des logements élaborés pour vous offrir tous les équipements dotés des technologies de pointe.

Visitez nos résidences disponibles

  • Résidence Lavoisier

    01 - DSUD.01

    20 lots de 27 à 134m2 

    Plus d'informations :

  • Résidence Thomson

    03 - DSUD.03

    24 lots de 26 à 90m2 

    Plus d'informations :

  • Résidence Kepler

    04 - DSUD.04

    27 lots de 28 à 90m2 

    Plus d'informations :

  • Résidence Bohr

    05 - DSUD.05

    21 lots de 27 à 96m2 

    Plus d'informations :

  • Résidence Pasteur

    02 - DNORD.02

     

    Plus d'informations :

  • Résidence Bell

    03 - DNORD.03

     

    Plus d'informations :

  • Résidence Coulomb

    05 - DNORD.05

     

    Plus d'informations :